
Après Willy Gonnet, capitaine de l’équipe de rugby de Saint Marcellin, élu sportif du mois de novembre, c’est au tour de Willy Ippolito (le prénom porte chance ??? ) d’être élu sportif du mois par les lecteurs du Dauphiné Libéré pour le mois de février. La fédérale 2 fait de nouveau parler d’elle avec cette fois le club de Bièvre Valloire. On attend avec impatience la confrontation des 2 capitaines lors de l’élection pour le trophée de l’année qui mettra en compétition les vainqueurs des 9 trophée mensuels.
A l’issue de cette remise de trophée, les invités présents ont pu regarder sur grand écran, avec les commentaires de Hugo Galatioto de LSD et de Jean-François Bonnard, le 4ème et dernier match de la demi-finale de Hockey entre Amiens et les BDL. 4ème et dernier match puisque Grenoble s’est qualifié par 4 victoires à 0 pour la finale contre Rouen !
Retour en photo sur cette belle soirée qui a eu lieu à l’Hotel Mercure Président à Grenoble sous la direction de Nicolas Plekan.
Les plus sportifs ont pu se confronter entre eux avec le simulateur sportif de Moovlab, une startup Grenoble accompagnée par la Banque Populaire, sponsor de la soirée.

Le sponsor de la soirée :



[21/03/2019]